LA SUISSE C´est A 5 KM ! MUHAHAHAHAHAHAHA !
Y´a un mode 2 joueurs?
Grrrrrrrrrrr
Re
Re!
oué ya un mode multijoueurs
ui ui ui ui ui ui
PUREE 788 PAGES ET BA DS 2 PAGES C LA TOURNNE ET DS 12 PAGES C LA FETE cooooool et le principal c ds 3 jours
Bonsoir
Gran Theft Auto San Andreas Bar-Pro
BONSOIR ! ça va ? c koi multi joueur ?
Bienvenue au bar-pro de San Andreas bientot la tournee general
HeyHey!!
Bonsoir , en tant que serveur, je me dois de vous demandez ce que vous désirez boire!! ?
salut !
un pastis ! !!
ok tiens
le voilà !
VillarD mon kopain ! !!
Ce Bar Merite d´etre upper parmi les meilleurs topic ici c kede la dekonne autour dun precieux GTA J-3