Voila ca chaos ! :o
bien bien bien
mon lit m´appelle, et il est très strict
au lit gastonnnn
++ ici ct sympa
Moi aussi je crois . ..
A+ GastOn
+++ bonne nuit
Villars , comme tu veut
++ gaston
Bonne nuit Gaston! @++
^^
Bah on va dire que je serai à la Mjc pour 16 heures voilà.Après on verra je monterai surement avec un pote.
hmmm
oooooooo
Moi aussi j´y serais alors
Cool alors.
= Pop = Master GaY = forumeurs = esclaves de Pop
ouais
@+++++++
Pop est gay!
lol chaos