Bien sur, grand Matt_, que désirez-vous?Bonsoir tay14, vous désirez?
je désire . . rien en fait
un flan caramel !
ok :!
salu zoume
De l´aspirine!!!
Ca arrive,tout le monde est servi bon apetit bien sûr!
Mârci !
De rien, c´est mon boulot ( pourboire? )
Chrumpf, même pfa fini de manver qui réclâme sa thune l´ôtre ^^
ouais sniffChuis mal payé et tout et toutFin bon, voilà quoi
J´ai pas de monnaie que des billets
pas grave Ca fra très bien l´affaire
Les billets je donne qu´aux bourge...
Hihi, bin tant pis
renzidoulenain se trouve très bien dans le rôle du pauvre petit serveur, nan? NAN?
si
Au moins tu coute pas cher^^
re.
J´ai dit re.