ZumZum Zen?
Oui ?
Non?
Un peu vide ce soir.
Effectivement!
Sinon koi de 9?
. ..écho....
En mem temps ^^
Be, rien d9 et toa?
Impatient d´acoir le jeu :p
Moi ba c´est les vacances, et kom toi!
Et ouais !
Enfin
Heu...t en quelle classe?
Ca poste vite csoir
Moi en 3e, l´année du brevet, l´année des folies, l´année des sorties, l´année inoubliable^^
MDr !
salut comment aller vous ?
26 Octobre
J´ai soif!!
Up!
salut petit ca va?
ok.
Zumzum ! Comment vas , ça fait un bail ! !!!
Hi hi, j´ai GTA SA ! !!!
Et derrière c´est marqué . .. je dis pas pour respecter zum de rester inculte
A dans 1 mois ou 2!