you are welcome dear friend
on a déjà nos msn pop!!!matt je pense qu´il faut:sur un topic on parle et on fait toute les actions, en première page du forum on met les liens des commerces
on va sur populous parler ?
:hoé:
comme tu veux... populous 1 sur pc,ok?
d´ak
up
HaN!
surpriz
Hi ! :noel!
Aide_ultime ! g encor le pass
ouais mais là, c´est pas toi
Donne le nous =)
Non, tu l´auras pas
kopiteur
ok.
salu foot, salu zum
c moi le vrai
salut