re
Slt a tous
Ca va bien tout le monde?
Slt tony
bien é toi?
salu tonymoi bien et toi
Salut Tony
La forme et toi ?
ZuM ! ! ! C´est quoi cette abomination?
Encore 11 000 messages et on a battu le record du bar de gta VC :D
waou, on y est presque,on PEUT le faire !
Keskya Renzi ?
rien, la première approche ca fait bizarre ^^
tourné de champagne pour tout le monde, cé moi qui offre
http://jvstats.planet-shi[...]/forum_dec9154.html
^^
Ok Renzidoulenain.
Et notre devise : horizon pas net, Reste a la buvette ! :noel!
lol mdr ^^
je sui fidèle et je resterai fidèle au bar du grand chef zum
moi naussi
Heu...moi aussi
C quand mem moi le plus grand fidele :*p
jusqu´au prochain ^^