lol
Y´en a qui ont cours demain
pas de chance hein dit ^^
Y´en a qui ont 39 heures Par semaine
bye alor, moi jé pas cour, je travaille assez les autre jour
Oui moi
qui donc?
bah moi aussi ^^ lol
Je tourne o 34 heurs
9h30 - 11h
8-12h
lol FONCTIONNAIRE VA
40h par semaine
bon j v aussi moi
BN tout le monde
Eco Droit et après chouille le samedi Glande le dimanche
@+ Matt à la prochaine
A+ les mecs
2h Maths - 2H eps :o
@+ jiv