Moi je suis pas opposé, il faut toujours un concurrent c´est plus marrant, mais si ca tourne en guerre des gangs c´est mort quoi.. imaginez une page remplie de topics anti-gangs ou genre " on fait une mission pour tuer les Rouges" ou " Topic réservé aux Bleus ! "
Ca le fait pas trop.
Mes conditions :
1/ Que vous vous autogériez correctement
2/ Pas de topics comme ci dessus ou pas de topic " viens la machin c pour le topic ! !! "
3/ Pas de majs de vos commerces trop souvents, ca peut s´assimiler a du flood. 1 par page s´est bien.
Voila =)
Bon courage !