CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

rodias2
rodias2
Niveau 45
17 septembre 2004 à 18:43:33

moi je veu bien donc dite moi commen faire et jsui dacor

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:43:39

tu me dis comment tu trouve...

rodias si tu veux participer et faire partit des nouveaux fondateur du topic dis le!!! en faite c´est un genre de rsa mais avec plus de gang et de fric...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:45:02

pop, on va le faire autre part car la dernière fois tu avé supprimer notre topic...
a part si tu ne le supprime pas!!!

Matt003
Matt003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:45:51

popular son concurrent marcher trop bien quand tu étai en vacance mais notre topic a étai érrazé et beaucoup nou on di que tu n´accepterai pas un forum de gang. mai comme on a vait aussi des commerce. mai quelqu´un a prévenu un admin je pense et nou l´a érrazé 3 jour avant ton retour et après ca a étai le kao total ici

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:48:36

en fait maintenant c´est plus un truc de gestion d´argent et de sa vie que de gang :d) car on avait creer une banque et on notait tous nos depenses et on pouvé faire des credits etc... on avait aussi des magasin ou on inserait des lien de vrai sites pour faire mieux

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:49:22

rodias, bin faut attendre les réponses de pop et arès on verra où on le fait!!!

Popular
Popular
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:50:26

C´était quoi son nom ?

Matt003
Matt003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:50:52

mon bar faisai fureur. le < <Hell´s Angel Bar>>

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:51:08

guerre de gang mais maintenant c´est moins gang...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:51:43

c´est + gestion de sa vie!
donc tu nous dit si on peut le creer...

Popular
Popular
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:53:07

Moi je suis pas opposé, il faut toujours un concurrent c´est plus marrant, mais si ca tourne en guerre des gangs c´est mort quoi.. imaginez une page remplie de topics anti-gangs ou genre " on fait une mission pour tuer les Rouges" ou " Topic réservé aux Bleus ! "

Ca le fait pas trop.

Mes conditions :

1/ Que vous vous autogériez correctement
2/ Pas de topics comme ci dessus ou pas de topic " viens la machin c pour le topic ! !! "
3/ Pas de majs de vos commerces trop souvents, ca peut s´assimiler a du flood. 1 par page s´est bien.

Voila =)

Bon courage !

Matt003
Matt003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:53:15

il y a encore un topic, qui a supprimé le topic guerre de gang

Matt003
Matt003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:54:34

c´est exactement ce qu´on faisai, on resté sur un seul topic.
merci pop. avant tout essaye de voir si du monde est intérréssé

Villars
Villars
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:54:49

Champagne ZuM!
Ce soir le forum va mieux c´est ma tournée.

Popular
Popular
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:54:55

Si une de ses conditions n´est pas remplie, j´efface. Vous aurez le droit a 3 avertissements préalables.

C´est ok ? :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:55:19

pop :d) on à qu´à creer les commerces sur un topic où il y a personne et on donne le lien enfin je me comprend

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:55:57

topic :d) forum ( comme populous)

Matt003
Matt003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:56:52

merci villars pour le champagne

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:56:53

c´est d´accord pop!!!
matt, faudrait qu´on se retrouve sur un endroit pour discuter des bases du jeu

Popular
Popular
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:56:54

Si vous vous échangez vos MSN vous pouvez tres bien faire ca en privé, non ?

Enfin je dis ca pour vous, parce que ca peut etre mal vu.

La vidéo du moment