Matt003 Posté le 17 septembre 2004 à 22:39:51j´ai parlé tropvite. ten n´a combien de zum de ce genre
QQ uns
lol ^^
Du monde, du monde ! :p
desert, desert
ué bin
ben alors
on s´ennuie un peu
non, cé vrai
lolZum faudrait penser à embaucher qq´un pour de l´animation quelques fois
Ben wé, Mais personne se presente !
présent, en faite non, je sui mauvaise animateur
Mais non
mais si
n´est pas peur
a prt ca tu fai quoi dans la vie
re
re...jv yaller
bien renzi