ouai.
T´es sur? ^^
Lol renzi, lair de rien
Ce soir, picon a volonté
méchant zum, qui joue avec notre glorieux pseudo!
picon ! !!
salu renzi
Picon bière
Salut matt
Coucou renzi
hello villars
il est bien votre speudo
Il date d´un vieu topic sur vice city . .. le bon vieu temps quoi ^^
J´arrete de poster avec ZuMzuM , je veux poster le 10000 ° messgae en emem temps que mo, 1000° jour
t´a raison :p
tu poste avec qui alors?
ZuM !
Salut tout le monde! Matt, Zum ça va ?
Moi aussi ca va
Oki ZuM
Salut mec.