A+ a vous tous.
qui est encore la
Moi!
:quelqu´un:
ewxcuse villars, j´tavai pas vu
t´es parti?
http://kamazutra.free.fr/boure/
17 metres ! !!
salu le gar
44 metres ! !
Coucou
Aurevoir.
il reste des gens ? ???
bye villars. oui
bien matt ?
alors, toi t´a pas cour demain
g jamai mit les pieds ds un cours un samedi...jte paye un coup ? ?
Tjs là
allé villars, qu´est ce que tu boit, c ma tournée
ouais un coca. mai je sui vilar
Girafe de 1664 Fraîche