poste 24 message et le 100ème jour tu fai comme villars.
salu asterisme
renzidoulenain > > t´as pas l´air nouveau pourtant je t´ai jamais vu.
Asterisme Posté le 17 septembre 2004 à 21:56:13renzidoulenain > > t´as pas l´air nouveau pourtant je t´ai jamais vu.
----> vice city
C´est possible, mais j´étais pas trop actif à l´époque.
pis là, THE return of the dwarf
Zum est là pour temoigner ^^
enchanté alors !
Pareillement !
Bon vous parliez de quoi ?
D´un pseudo " commun" qu´on avait sur le forum vice city , qu´on utilisait pour aider les gens
comme moi, je sui perdu, je trouve pas les toilettes
lol
Sacré Matt.
en fait, nan pas lol
pourquoi pas lol.soyons lol dans la vie
asterisme, j´ai pas ton email
loul Matt ^^
merci.asterisme envoie ton adresse a scottweston@voila.fr