lol!!! fé gaf doi yavoir plein de slaté sur le sol!!
lara666
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:08
salté!!!
king_warrior47
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:32
je c pas matt! fo ke je me connecte!! mé si tu ve on pe parler par e-mail!
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 20:04:11
oué, le reste de la queue de robert par exemple
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 20:04:20
ok, king
king_warrior47
Niveau 10
31 août 2004 à 20:04:28
a bon, je suis sur ke c t mégalo avec une cagoule!!
lara666
Niveau 10
31 août 2004 à 20:05:30
bin ouè il la less trainé partou rober!!!
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 20:06:12
ouais il a peur de sa tete. comment y sont les quebecois ( on le voit, ecrire mais je voudrais bien l´entendre parler, fais comme garou, vien en france quand tu sera plus vieu et prévien moi
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 20:07:24
je vus aime et je suis gay
king_warrior47
Niveau 10
31 août 2004 à 20:07:32
bon moi ca me fé chier ( oups) le billard alors je retournr o jacuzzi!!!
M3g4LOoo0
Niveau 5
31 août 2004 à 20:08:19
salu lé ga jpeu avoir un ti wysky?
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 20:08:21
bye king....moi jcontinue daccoster lara
lara666
Niveau 10
31 août 2004 à 20:08:26
moi ossi zveu alé o zacouzi!!
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 20:08:54
voila pour toi meg
lara666
Niveau 10
31 août 2004 à 20:08:58
mégalo!!!
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 20:09:09
kaz, si tu vien vivre en france, tu m´enverras un e-mail pour qu´on se voiyent ta mon adress?
Kil, quand tu sera plus grand?
allez je te uis au jacuzzi
king_warrior47
Niveau 10
31 août 2004 à 20:09:27
mégalo, vien o jacuzzi, c special slip sur la tête et on boit que du lait-sperm... ( fraise) ici
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 20:09:35
non lara reste avec moi, jai pour ission de taccoster avec ma boule noir
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 20:10:06
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 20:10:14
king n´en peu plus depuis tout a l´heure il me vide