Rob : ok jconné pas tro Lisbonne moi jsuis de Porto, en fin juste à côté. Ca l´fait
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:25:02
ouais, c´est bien la bs a ce qui parait, je devais y aller cette anné.
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:30:26
Rob : t d´origine portugaise?
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:32:29
oui. et toi
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:29
Oué comme jté di mi Poutougal, mi Maroc ( et mi-molette )
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:42
Bonsoir les Kopas. Bon aniversaire Aketho, une année de plus pour qu´on reparte du bon pied sur le chemin de la vie ensemble. Je ne te demande pas en mariage non plus :kiss:
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:37:22
dans ce cas moi c´est mi-portugais et mi-belge
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 00:38:02
Bonsoir !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:36
Ok ca le fait
Allez a + j´y vé slt les gros
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:07
Bonne nuit.
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:39:36
salut tony.
bonjour cyber
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:40:06
bonne nuit villars
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:05
bonne nuit
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:46:33
bye axel
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:59:48
tu pars robert ?
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:00:56
non, pas encore
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:01:21
moi non plus
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:01:52
j´ai enfin fini mon épisode 9 de l´histoire de carl
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 01:02:14
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:03:36
a car c´est toi qui fait ca. je les lis pas, j´ai pas trop l temps. cyber moi