alors axel, sa t´interrese de faire parti de gang ou autres. avec tou ce de toute a l´heure on pense faire quelque chose. alors si ca t´interrese. je te préviendrai
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:15
Je suis là robert
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:29:14
ouais, je t´ai vu
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:33:41
Je lis le topic dont tu m´as parlé, ils sont trop fort les autres, surtout Couloune, il est banni maintenant non ?
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:36:44
je sais pas, mai on n´a vu des image et depui je fai des cauchemards
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:38:34
je les ai vu aussi c´est... en effet quoi... tu y étais en tant que Matt003 c´est ça
footballeur
Niveau 10
31 août 2004 à 23:39:23
Vous parlez de quoi ?
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:39:44
d´un topic qui avait été créé
Matt003
Niveau 10
31 août 2004 à 23:39:47
ouais. mais je crois que j´ai posté avec d´autres -666-
footballeur
Niveau 10
31 août 2004 à 23:40:33
quel est le rapport avec Couloume ?
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:41:20
il y avait parlé et avait été particulièrement balaise, des remarques trop fortes.