voici mon teribel secret: rober c´moi :cotnent:
kazien postééPosté le 31 août 2004 à 20:09:35non lara reste avec moi, jai pour ission de taccoster avec ma boule noir
tu t´barre oui et a 4 patre dans ta 6t
re!!
pffffffff...
pauvre kevsnip, t´aurais pa du devoilé ton secret.
tu veuxx que je te crucifie ?
je suis robert est fier de l´etre
est ce que vous connaisez un bon sit de gta si oui pouvez vous me le donner
http://www.gtapro.fr.st/
la prochaine fois
merci met tout le monde nest pas aussi parfait lol
Bonsoir ! Robert est là ?
Hou Hou ?
oui me revoilou
kevsnip Posté le 31 août 2004 à 21:18:33je suis robert est fier de l´etre
mais bien, est y´a la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu. est pourquoi veut tu etre moi
aie!
oops dsl de vous avoir derange,
tu dérange pas kaz
salut à tous!!!
alors keskon fé de beau??
ca va king.