je l´avais déjà fait quand tu l´avais sorti, marteau rouge
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:44:13
cé vrai, sans blague
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:44:52
ouai sérieux
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:45:24
à l´époque je connaissais pas Robert
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:46:35
moi non plus
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:47:14
ouai c´est vrai c´est pas vieux
Couloume
Niveau 10
31 août 2004 à 23:48:35
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:48:54
sa faisait un moi que j´étai la. mais j´avai pas envie de parler et depui mon retour du portugal ( ou je disais rien et ne comprennez rien, je sui en manque de conversation) heureusement que je connais les forums
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:50:05
bonjour couloume
Asterisme
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:19
ah ok, bon allez j´y vais Robert, à demain peut être bye
Couloume
Niveau 10
31 août 2004 à 23:51:06
salut le ptit ( ouh j´suis fort ^^)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:02
Robert : Boa Noite, amanha Portugal es calor y em Francia, chuva!
Couloume : Slt ca va
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:54:25
ouai mai quand j´en sui parti il pleuvait. alors qu´il y a un an il y avait le feu. d´ou te viens ce language
Couloume
Niveau 10
31 août 2004 à 23:59:02
salut tonio! t´es de retour a ce qu´il parait? lol
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 23:59:51
tonyo, t´es de quel pay
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:06:50
bye asterisme, je t´avai oublié
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:41
Rob : un métissage joli
Portugal-Maroc, ca clak ; )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:17:24
Rob : j´y etais pendant 10 jours en aout moi ossi j´ai dla famille la bas, t tetai ou?
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:20:14
a Lisbonne, et j´ai était après en remontant a Seia
aketho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:21:00
JFAIS PETER L4CHAMPAGNE POUR MON ANNIV LES KOPAS ! !!!