ouh, on poste en même temps!! ca va b1 et toi?
Robert met moi une tisane.
jme cherche un nouveau fiancé, steack ma quitter
depuis le temps qu´on sait pas vu, lara devrait arriver et poiluze demande si on abandonne le forum? si oui, il va créé un truc a peu près pareil.
asterisme, je sui pas barman, mai je vai quand me^me te servir, une tisane a quoi?
non je suis déjà marier!!
king avec qui ? lara666
mais avec toi matt ! !!bon bah dit à Poiluze d´en faire un autre mais qu´il vienne nous dirent ce kil va mettre!!!
[Robert]>> à la menthe
on n´abandonne le tient alors?
ja sai mais j´attendai voir ta réponse.
Salut ! !!
C´est tjr toi qui sers alors je croyais...
et bien il faudrais déjà qu´on soit tous rassembler à un endroit et kon puisse discuter de ce kil faut faire pour que ce soir au top!!!
tiens asterisme, il m´avai laissé le bar hier soir, encore aujourd´hui
salut poiluze, on parlé de toi
salut les enfants ca va ?
ouais c kler ! comme sa on réunira nos idées ! et fo ke dotres entendent ! comme sa sa fé dla pub ! gnierf !
et après je supprimerais le topic existant!!!
oui koppas pretre, ki me veut ?
Ah ok Robert.
Ouai Père Léon
pardonnez mon père, j´ai pêcher, dans un étang privé
alors on a ka tous se reunir sur le topic de populous?