moi zveu alé pété ds le zacouzi!!
tiens jai fit le 11.000 par erreur
robert, moi g pas envie de te rencontret nan!!mon papa y am dit de pas jouer o billard ave les inconnues!!
robert c une inconnue!!
jaime la fraise
oaui vien rajouté des bulles mais lache en une, axel mange et il prendra son desert
o fait, c un jacuzzi 20 places alors vener!!!oups attendez ca sent mauvais, je v changer l´eau!!
mé non jèm bien lé sale-eau!!!
avale avale king. t´es mechant, tu veut pas me voir ouin ouin ouin
voila c bon, PLOUF!!
mince ele est re sal
plouf!!!
dsl, je vais essayer de faire dans autre chose
roberte, c bon g tout fini, je pe allez avec mes amis maintenant?
king_warrior47 Posté le 31 août 2004 à 20:11:54o fait, c un jacuzzi 20 places alors vener!!!oups attendez ca sent mauvais, je v changer l´eau!!
non c lara kia peter
bon leau est pa asé chaude alor va falloir soublié kelkes instan!!!PrOuT!!! oups!!
tiens leau est devenu chaude
va king
c un ti peu a cose de moi!!
leau me saoule, c bete non?