fo allé sur notre forum et mettre un topic sur bla bla ou on parle du nouvo forum !
Raphaël est même pas en final c´était triste de voir tout le monde pleurer quand il est arrivé
mon père, pouvez-vous sacrez mon amour avec robert ici present?
Sacré Robert !
ou sur pop !
populous 2, c´est parti.
axel, si tu veut te joindre a nous
Poiluze, g pas envie de retourner sur le forum!!!on a qu´à se reunir sur le topic creer sur populous.
oki gogogo pop 2 ! !!
GO to populous 2!!!!! aurevoir à tous!!!
1 ou 2
j´vai la faire a tou les père
asterisme, t´es le bienvenue la ou on va
Y a du monde là
ouais, tous le gang qui ont était viré, lara666 on n´est sur populous 2
c´est où ?
forum populous 2s ur pc tu fé
c´est un jeu, tape le nom du jeu et vient sur le forum du jeu populous 2https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-826-0-1-0-1-0-0.htm
re!
viens kaz sur le forum au dessus
jy suis
re
salut zum, je te rend ton bar