Nin garde le ^^
Oh salut Zum ça va ?
pourquoi?
ui et toi ?
Oui merci
non je lol robert
Robert!
Foot !
ZuM!
oué mé le top yé
oui footballeur
J´ai un nouveau clavier sans fil je t´écrit depuis mon lit
tu me croit pas: MSN et cam
faignant le zidane
vasy robert fait le gros
Bah...