cyberpsycho Posté le 30 août 2004 à 22:34:01Booba, Booba, mon petit ourson
Yeah : cool :
Moi je bois seulement du champomy^^
BooBa92iJ´temmerde tu connais pas ?
ok
si cyberpsycho
Meme le chanteur c´est le mec qui c´est pas rapper et qui se fout a poil dans ses clip, nan?
Héhé lol.
bambi i fait dodo
allez fai sauter le bouchon
Salut papi!
champomy et champagne
salut petit
mdr!Ah je l´aime ce Robert!
arrete on va me traiter de gros pervère
un ange passe
Villars est homo.
un troupeau d´ange passe, et alors qu´est ce que t´as contre eux
Pffoua.http://Www.villars-the-homosexual.net
beurk caca
re matt