boooooooon je croi ke jjeeeeeeeeeee vai renzré ché moaaaaaaa merci prour tou é eeee je payerai une autre foiiiiii
cé moi qui paye, et sur toi tu toi bien sur la rout. tiens ma viper.
tiens ca as meilleur gout
maman ? !
merci
oh faite il est parti kevin
maman ?
pauvre viper...
et lara t´es ou?
tous au abri v´la madame axel
je sais c´est triste, mais bon elle sera pas cassé pour rien
maman je veux pas faire caca sur le chat ! !
cache toi derriere ma roadster.....tiens meg a vomi dessus
c bete non?
mais moi jveut faire pipi sur mon colibri...tiens il est deja jaune
mince alors, le méchant vomito
mais non c´est pas moi ! !!!
pleur pas mon petit, tu la reverras ta maman. maleureusement
aller axel. fait caca sur le chat, tu vas voir c super marrant
c´est pas moi qui a volé l´orange du marchand ! !
à cest toi le petit voleur de mon orange????????
nan c´est l´autre de la star ac mais je lui est vomi dessu
je deviens fou ? ou je l´ai toujours été . .....