bon c´est pas grave sa masque l´odeur de Kazien
toi aussi kaz tu ti mets. on va le gazé le pauvre, bon je te laisse avec.
connard ce axel, paf dans la gueule
lara, vomi dans la bouche a mégalo, il a encore soif. merci
qui a vu la série a 18h00 sur canal ? GTO
eh le frappepas, tu vas nous l´abimé.
pas moi
beurk....oh desolé...
qui veut un milshake au chocolat noisette? parce que j´ai la tourista et comme j´ai manger que des nuts sa le fait !
moi jai pu ramasser de caca sur le sol pour faire un milkshake
vas y donne axel.
é lé mec je croi ke g envi de vomirbbbbbbbbbbbeurkkkkkkkkkkkkk
vaz-y meg j´ouvre la bouche
AH AXEL!!!!!!!!!!bordel echappe pas du milkshake dans le mien
voila ! !
prend pas de paille , il y a peut-être des morceau
ah un poil, hum c´est bon
-m3g4LO- Posté le 31 août 2004 à 00:09:44é lé mec je croi ke g envi de vomirbbbbbbbbbbbeurkkkkkkkkkkkkk
MON MILKSHAKE EST REMPLI DE VOMIR
megalo, tu peut faire mieux, y´a un arrière gout.
( franchement vous etes degeuelasse les gars)