J´ai rien contre les anges, tu sais je fréquente Popular moi
jaloue
re kev
Mdr!
on parle de koi ici?????
de conneries
Bon y´a plus personne en apparence, je bouge moi, ciao.
les sujet sont dure a trouver
je sui rien alors, merci
Bonsoir, patron ! Une bière svp.
tu veu pas du champagne c´é ma tourné
Ok je veux bien, merci Robert.
moi oui stp
si t´aime pas le champagne c´est champomy
C´est bon pour moi.
prend kev
Est-ce que quelqu´un ici connait Fioul_Contact ? ??
non et je les pas vu
merci robert!
robert = Matt kev tu t´en rappelles
Ok merci robert, tu vois beaucoup de monde passer ici ?