ouais surtout des anges
Erf!
C´est quoi ton tripe d´ange, j´ai lu ça tout à l´heure ?
tiens kaz un revenan, alors on te voit plus toi. commen va tu?
quand y´a une pause et que personne ne réponds pendant un temps, c´est qu´un ange est passé... rigolez pas tous en même temps
C´est à dire ?
oui matt jmen rapelle!
oublie, c´est pas grave. quand un ange passe il y a un silence.
je précisé au cas où
Ok, bon Robert je vais me coucher bye, merci pour le champagne.
pa de probleme!!!
by asterixme
alors keke, qu´est ce que sa fait de se faire bannir.
koi kaz, cé moi Matt003
allo, houston, nous avons un problème, Appolo 13 ne décole pas de la lune. mince on a perdu Tom Hanks
rien car ce forum é mort et je prefere allé sur lé sites consacré a gta si je reste c pour vou voir rt faire chier pop!
dsl pour le double-erf
kekebond c kevinbond???????pk y cé fé bannir?
hey kopa lara666 , tu te souviens de moi?jsus exterior...