-------------- Moi, mère de Exterior " Dickhead" Takerson plutôt appelé Kazien sur les forum, j´accorde à mon fils un deuxieme verre d´alcool et une désintoxication suite au troisième verre s´il en prend un sans mon avis.
Merci
Signé: Kazienne Lagrosse
lara666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:46:50
mégalo l´homme o 1000 pseudo!!
[Robert]
Niveau 9
30 août 2004 à 23:47:50
kazienne, avant hier soir ta mère elle était maigre,
je rigole allez prend fiston, et bave pas sur ta cravate
kazien
Niveau 10
30 août 2004 à 23:49:06
slurp............marci roberta.............jen veux un 3eme
_M3g4LO_
Niveau 1
30 août 2004 à 23:49:43
eske vou pouvai étaindre vo cigarette la fumé me dérange un peu
lara666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:49:46
oula tu croi ke tu va réussir a revenir en trycicle??
-Axel-
Niveau 10
30 août 2004 à 23:50:42
un jus de caca au lait
lara666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:50:51
mégalo nou di pa ke tu te fume pa un ti pèt!!!
kazien
Niveau 10
30 août 2004 à 23:51:13
Mode Saoule=on
tg gros pedalo,euh oups megalo, de merde jvais fumer si jle veut
Mode Saoule=off
lara666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:51:37
axel!!
[Robert]
Niveau 9
30 août 2004 à 23:52:33
kaz, roberta c´est ma maitresse, 3 et desintoxe après.
megalo, aspire le bon air en dessou des tables, vaz-y a pas de fumé.
axel, c´est matourne prend donc du champagne ou champomy
kazien
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:51
[Robert] Posté le 30 août 2004 à 23:52:33 megalo, aspire le bon air en dessou des tables, vaz-y a pas de fumé.
trop tard jai peter et lodeur sest rependu...
_M3g4LO_
Niveau 1
30 août 2004 à 23:55:15
non jamai pouraije avooir un ver d´eau les soda ne sont pas tré bon pour la santé
[Robert]
Niveau 9
30 août 2004 à 23:55:20
hum, moi j´aime bien en dssous de la table
lara666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:43
[Robert]
Niveau 9
30 août 2004 à 23:55:53
tiens, y´a la fontaine magique dans les toilettes
[Robert]
Niveau 9
30 août 2004 à 23:56:27
lara, kilian dor deja. sa maman la mis au lit?
lara666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:45
kazien
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:46
merde jai chier sur le sol...........axel tu peux laver?????