oui jme souvien de toi!!! ça va??
parcequ´il flood
re lara
t´as raison keke.moi je vien tout les soir ici parceque ailleurs la nuit c´est mort.
re!!!
oué je vé bien lara......keke a flooder tiens la honte pour toi keke........dire kil a été un membre des weiser pfffff!
lol il a floodé!!!
tu peut toujours venir. sauf si on n´abandonne vu qu´y a plus personne. mais on devra trouver un truc a part ici pour rester en contact
re
pk tu rie lara?????c pas drole le flood
zumzum
re barman. on a vidé la bouteille de chmpagne, il nous en faut une autre
bin non!!! B.A.F!!!!
moi aussi BAF
oups, moi aussi BAF
moi zveu a boire z la gorge sèch!!!
prend du champagne ou champomy, c´est toujours ma tourné.
Erf!
moi jveu du champ...ser men une coup!!!
jai mal au pied
un coup???bah daccord
PAF sur la tronche
Servez vous