champomy tiens , t´es trop jeune pour l´alcool.
boi du champagne kaz est le mal passera
t´inquiète zum, jm´e gene pas
16 an c tro jeune mé non!!! moi jme soule dja!!!
tien vla mégalo!!
prend le champagne, alors ivrogne que tu est
megalo, allez fais pas la geuele et ser toi
zalut a zout les zarrivant zveux un autre verre robert!!!!!!!!
pourquoi tu me parle plus :triste:, tu nous manque
HiC!!!.....
toi kaz 15 ans, t´as la permission de ta mère pour le deuxième
lol...sa mer voudra jamé!!!
zoui zoui...moman veut bien me couler un autre.....................
attention je veut l´accor parental écrit, ou tu prend du champomy. comme le modero, pas d´alcool en service.
non merci je ne boi pa dalcool
alors un champomy megalo
mégalo reconverti en bon garçon!!
je les repris en main bien en dessou du pantalon
va pour le champomysinn ya til de fille sur se topic
mdr
si tu veut je peut la joué. tu te rappelle comme hier soir