sans déconner les gars moi sa commence vraiment a monter. en vrai je vais vomir sur mon clavier
ne vomi pas sur le e,j,a,i,t,m,x,l
Soirée Special Vomissure
jadore
comme sa tu pourra toujours écrire " je t´aime Axel"
vous saver ke mon clavier ne peut pas faire le " i"
jetaimeaxel, ( l´espace n´a pas survécu n´i la maj)
mince j´en ai sur les doigts. qui veut lecher
pourquo
tiens lara, je t´en ai mis de coté. sert toi, et leche mets doigt si tu veut.
:gné: pas envie ( vous savez au fait ce que sa veut dire gné)
c´est bien mon petit, tiens sa a coulé plus bas, tu veut bien lecher aussi
je mange une sucette qui en veut, aller qui veut susser
sa devient hard
la sucette bien sur. les gars vous etes ou ?
ouè axel c cho!!!
ouais vous devrie vous calmez les gars, tout de suite. vous avez l´esprit mal placé
Rhôoooooooo