@+
re
Re ^^
?
Oui.
hé
Yop
le bar,il est toujours ouverte?
ouvert*
Oui
ya pas beaucoup de monde
Non pas tellement ^^
Tous en train de
C clair lol
L´addition svp.
Voila l´addition
up
Jourbon
Jour jour
8200