coool un autre alcoolique, lol
Re
ewwww
enfin un endroit qui change pas. un petit lait fraise please.
Vla un ptit lait fraise Robert !
merci a toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7765643-1-0-1-0-0.htm
Salut le Zum, enfin qq nde fréquentable !
Allôôô, A-allôôô
le bar ne fonctionne plus aussi bien qu´avant.Allez un petit lait chocolat mon pote.
ya moyen de commander un pti jaune ? ???
sers-toi
J´ai soif, a titre indicatif, mais tant qu´on s´aime, je ne dit pas " non"
Ah pis personne me donne a boire moi je vais partir mon propre bar avec des tables de billards et des putes!
On faites... pas besoin de bar hen...
jveut une biere
une budweisser
ya tu quel qun qui ma donne
lui au moins il sait se qu´il veut.
allo la police