j´avais dit sans flood bidon putain...
Oui?
Oui ?
HaN! mais lol foot tu le fais expres?
bon sujet de discution
proposer proposer
Oué je suis un voyant extra lucide
SYNCHROOOOOOOOOOW!
Zumzum serait une fille parait-il?
Je suis là aussi.Bande de racailles.
j´ai eu la peur de ma vie today.
journée banale!! non?
Posté le 22 août 2004 à 01:32:55
zi-vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wahou c´est vraiment soirée disco ce soir!:paillette:
clair que des petits messages smileys ne font pas de mals
surtout le :
Oué mais le mec faut que tu lui pomp sa thune pas possible ^^
T´as juste faillit mourrir jaunie! Normal!
j´a-dore