Comment va par chez toi ?
Je suis pas par chez moi
Sinon ça va ^^
a donne soif votre boisson madame! ^^
Tu es où le Zum?
Je paye un martini-lemon a Couloume s´il veut bien daigner passer ici après le boulot ! Il rêve d´y goûter
ca serait pas de refus... ^^
Couloume va arriver, mais comme il n´y a personne on va se servir comme à notre habitude: soi-même !
Alors hop, 2-3 glaçons, 1,5 dcl de Martini blanc, 0,5 dcl de limonade citron, une rondelle de cet agrume, et...
ooo0000OOOOOhhh Santéééé !
atta... tu m´as servi un verre de 2cl??? tu m´as bien regardé la? ^^
C´est en attendant que je prépare le seau !
sinon tu vas te déshydrater...
Voila, ya 2 litres chacun, pauvre zum, non seulement on épuise ses réserves mais en plus on dégeule dans ses chiottes !
moi je gache jamais ^^
( il ravale)
Non, sérieux, et qu´est ce que t´as fait sur les marches du palais de la Justice l´autre jour, hein ? ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1004072-1-0-1-0-0.htm
( pour après)
bah j´ai dormi!^^enfin la petite sieste de 5h du mat quoi!^^
Mystereman Posté le 15 août 2004 à 19:05:37Tu es où le Zum?
Je paye un martini-lemon a Couloume s´il veut bien daigner passer ici après le boulot ! Il rêve d´y goûterJ´etais..autre part
On s´est servi qq teille de Martini Zum , tu nous en voudras pas ?
Bon moi je vais dormis, une semaine que je me couche à 5h et j´ai chopé la crève...
@+++ Bonne nenuit !
lol
salut
Y a un ramassi de larves sur le forum, ça devient ennuyeux