normal la vermine commence a se rependre
zum ça va ?
tu te r´appelle de moi ?
Barman, la meme chose !
Bonjour
_gta_ > > oui ^^
Salut myster
Salut, j´arrive pas me connecter à MSN...
ah ?
Oui, et je sais pas pk... Fait trop chier
lu moi g ve une Tqilz c posible?
les gars
Alors cette teqila elle arive oui ou merde!!! :sort: up:
c pa moi ki ser
Merde !
Ya des putes dans se bar???
1ère Porte a gauche
Elle prennent combien?
Nimporte
Up !
une petite bière stp
P´tite biere pour _gta_