Une Kro Zum!Histoire de tenir toute la nuit.
Johnny94 Posté le 22 août 2004 à 01:34:47clair que des petits messages smileys ne font pas de mals
mal
ouai la petite routine quoi.
T´es un rapide toi jaunie!
10sec j´vous jure j´adore.
Plus que 700 messages courage
Foot on se roule une pelle : )
ouai un petit objectif 9.000 c´est deja good
parlons de jessleprevert si vous le voulez bien?
il faudrait que des curieux rapliquent...!
Mon premier pseudo qui arrive à 30 secondes ça se fête non ?
happy new year
villars qui propose un plan cul à jess...mdrj´avou j´en ai deja proposé un à bey
Johnny94 Posté le 22 août 2004 à 01:36:50il faudrait que des curieux rapliquent...!
Couloume ?
rien à dire TonNy : )Pas de fautes.
Roule moi une pelle pour fêter ça
Ben moi jaunie je peux te rejoindre dans les dix seconde mais j´prefère donner des messages à ce pseudo
ouai par exemple.
D´accord mais juste une villars ( de lens) alors.
c´est toi qui vois^^
Dictionnaire Posté le 22 août 2004 à 01:37:39rien à dire TonNy : )Pas de fautes.
Normal^^