merci
De rien
alors ça va ?
Oui et toi ?
ça va
alors qu´est-ce qui devient ce forum ?
Oké ^^
salut j mincruste car les otres topic devienne super naze !
orel
lu gta ca va la form , ?
oui ça va et toi ?
toi tu te r´appelle de moi ?
ba les pseudo gta yen a bocoup dc dsl non je me rapelle pa de toi a par si tu me le rapelle jaurai ptet des souvenir
quand on était sur le topic membre actif, y´a déja un moment
tu parle surmen du premier topic menbres actif de tonnydu21 parceke le 2eme jme souvien pa di etre retourner
oui le 1er
ba chu pa tro rester desu mai bon pa grave on va pouvoir refaire connaissance lol
oui
alor on va faire comme cher la reunion des alcolique anonyme
mon prenom sai tomj abite balieu pariset je suis alolike lol
bon allez moi j´y vai je revient pas avant 3 jour
ok bon vac alor bye a une prochaine