Je suis tonnyfromda21
c´est vous les vieux en fait
Eh ben moi je sais...TonNy.
Alors villars c est quoi ta
blague?
lol moi la première fois qu´j´ai vu couloume j´ai pas compris ton pseudo et ça a toujours pas changé
moi la première fois que j´ai vu couloume j´me suis mis en tete que c´était coulUme et pas coulOUme
Si!
Ok,villars tu te donne pas ce mal la prochaine fois^^
ATTENTION j´ai sorti le pseudo aussi là: costar cravate obligé
http://www.couloume-breakdance.com
j vais p´t´être trop vite là non?
Qui est le plus âgé ici?
609 jours d´la balle international !
c est qui ce pseudo qui pu?
j´avou pour le pseudo c´est du jolie...toxyproute avec un E c´est une meuf?
couloume c est je sais pas quoi!
Bonjour je suis le double skyzofrêêêêêne de VillarD
allo la police?