hi hi
couloume : j´avou
Jusqu´au bout de la nuit!
non.
mais à 2h je sis sur qu´on y sera pas loin
Pas de flood parceque flood is bad
C´était l´époque j´ai résérvé footballeur et missile: la team des fonky pseudos
bah ciao gars.
All night long, comme les sets de Laurent Garnier au Rex.http://www.rexclub.com
TonNy ne sais pas alors
Qui c est qui part?
footballeurmissileet bigboss67
non?
R. Kelly - Ignition ( Remix)
Je ne suis plus j´écrit^^
mdr la premiere fois que j´ai vu le pseudo footballeur je me suis dit " oh quelle imagination dis donc" ^^
J´ai soif, J´ai fain, J´ai envie... de pisser!
Les toilettes sont où???
Vas y villars balance^^
Skyrock - Skyrave ( live)
non j´avais gtaman3 mais il est trop vieux j´ai plus de profil avec ^^
Eric Benet & Faith Evans - Georgy Porgy
peaCe [et bounCe aussi^^]