CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

terminator14
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:08:16

Pas d´argent(il coura vers la porte de sortie en n´oubliant pas qui avais posé une bombe en dessous du barman)

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:08:44

Tien le v´l´à!
80£!
Bien, oui j´sui Québécois puis pas pantoute fier de l´être!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:09:40

marc56 Posté le 03 mars 2004 à 22:08:44
Tien le v´l´à!
80£!
Bien, oui j´sui Québécois puis pas pantoute fier de l´être!

Moi je suis québécois et fière de l´être! :-)
Merci vlà 80€ et 10€ de pourboire :-)))

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:11:39

Tanks!
Ben moi j´suis dans une grande famille puis en plus on paye foulle cher de taxe!
Bon moi ( le barmaid) j´vas boire grati devant vos yeux tous en le fassant délicatement!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:12:59

marc56 Posté le 03 mars 2004 à 22:11:39
Tanks!
Ben moi j´suis dans une grande famille puis en plus on paye foulle cher de taxe!
Bon moi ( le barmaid) j´vas boire grati devant vos yeux tous en le fassant délicatement!

:lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:14:09
  • il choppe terminator par les couilles*

tu vas ou toi? crache tout ce que t´as sinon je te refait le portrait... je suis pas payé a laisser filer les merdeux dans ton genre...

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:15:02

Bon petit rapelle du bar:

Légende: EUR= £

< < <<<gta San Andréas-bar>>>>>>©
_____________________________________________

> carte:

Boissons:

eau:0.50EUR
gini:2.50EUR
biere:2EUR
biere:1.50EUR
coca-cola;2.50EUR
fanta:2.50EUR
chocolat chaud:0.50EUR
emoragie:2EUR
jus de fruits:1EUR
oasis:2.50EUR
champagne:2EUR
citron à l´eau:0.50EUR
picon:2EUR
vin:1.50EUR
coktail avec alcool:3EUR
coktail sans alcool:1.50EUR
diabolo:2EUR
vodka:3EUR
sprite:2.50EUR
pastis:3EUR
café:1EUR
thé:1.50EUR
ice-tea:2EUR
ricard:3EUR
perrier:2EUR
_______________________________________________

> Repas:

pizzas

pizza enchois= 9EUR
4 fromages= 10EUR
vice city= 11EUR
pizza fromage=6EUR
pizza americaine=8EUR
________________________________________________
moules-frites:13EUR
salade:3EUR
fondue:4EUR
paella=10EUR
pâtes=6EUR
doner + frites = 5EUR
petite portion de frites=2EUR
moyenne portion=4EUR
grande portion=6EUR
assiette aux fruits de mer=7.50EUR
______________________________________________
desserts:

glaces=2EUR
profiterrol=3EUR
Banana split=5EUR
yaourt=1EUR
mousse au chocolat=3EUR
_______________________________________________

> Drogue:Petit sachet:20EUR

Moyen sachet:40EUR
Grand sachet:80EUR

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:18:32

. ..

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:19:37

Quoi? y´a rien qui te plait dans la liste?

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:23:56

bah je suis le chef de la securité... je ne consomme pas pendant les heures de services!^^

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:27:28

Petit repas pour toi ( sans alcol)
sprite:2.50EUR
pizza fromage=6EUR
mousse au chocolat=3EUR
Petit extra comme de la drogue? lol
Bon tous sa pour: 11.50£ +taxe +pourboire!

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:34:12

lol tu me fais payer?! arf c´te rapia!^^

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:36:24

Bien oui!
Bien le bar se vide! va falloir faire un peu le ménage! pus personne vient! pourtant yé juste 22:34!
Le temps est façe à moi!
Bon je pars lavée les toilettes! ( beurk)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:38:36

lol marco!^^

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:43:47

En?
Marco?
moi ses Marc!
Mais marco sa me dit quelque chose!

Max__
Max__
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:44:26

Marc en version italienne?

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:45:31

re :(

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:46:26

À ok!

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:51:27

Nan mais il suck ce Muller!
Regardé se que j´ai trouvée sur lui sur un sujet:
_______________________________
SNIPER-X54
Posté le 26 février 2002 à 12:55:40
MR_MULLER-ALLEZ VOUS FAIRE NIQUER PAR VOTRE CHER MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(PAUVR´FILS DE
P-TE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!)SUCK YOU MOTHER FUCKE DICK!!!!!!!!!!!
____________________________
Le gars qui à fait sa, j´le félicite!

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:52:07

ok

La vidéo du moment