Pensser vous qu´il va le dire au modérateur et puis que je vais être banni?
francis8
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:58:20
Oui
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:58:42
lol
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:58:56
Francis, l´annonceur de bonne nouvelles
francis8
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:58:58
marc t´es dans une merde intense le modéro va te foutre une claque...
francis8
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:59:35
Salut tlm !
Francis , Toujours présent pour jouer le rabat-joie !
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:00:16
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:01:51
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:02:07
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:05:09
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:05:55
Sa va toujours?
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:06:31
ça va bine et toi?
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:07:19
Sa va très bine, lol!
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 23:08:08
Nan! Il va m´envoyé des virus ( j´ai un anti virus) puis il va prendre mon e-mail en note! Nan! je ne me laissrerais pas faire! Un nouveaux e-mail, un nouveaux compte, un nouveaux mot de passe puis pas en parlé! CCHHUUTT!