slut!^^
lut
ca boome?
vi et oti?
ca va...
wesh zum t´es contre moi sur les clash... je t´ai deja fait ta fete... a toi de me repondre!^^
p35
lut tlm
Il part bien ce topic ki meme =)
ouais
Un coca svp
et pour moi aussi
Bonsoir tlm, pour moi, ce sera...un Yop.
PAtron!PATRON!Un yop-fraise.
c´est fous la lenteur du service
pour moi un verre de chiasse en diarret bien sur barman
j attend
Et beh attends bien.
Voilà vos comandes.