Moi sa va tjs , j´ai perdu un oeil hier en faisant éclater un pétard sur ma geulle .
Je vous explique : J´ai allumer le pétard
je l´ai lancer dans les airs
Il a redécendu
en plein sur mon oeil
ouch
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:11:55
Aïl...
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 23:12:54
Sa ses la meilleur de la journée! Un pétard dans l´oeil! Tu n´as pas fait un peu par exprais! Genre pas reculé ou un truck dans le genre! Éllu boulet du jou!
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:14:39
Lol !
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 23:15:13
Ey! Comme pseudo que pensez vous de GTAboys? Sa montre ma passion!
francis8
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:15:35
Non , mais cela a guérri ma myopie =)
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:16:16
francis8 Posté le 03 mars 2004 à 23:15:35 Non , mais cela a guérri ma myopie =)
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:17:04
ok
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:17:19
J´y vais moi Désolé
francis8
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:19:08
++
zumzum
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:23:45
@+ aussi
zumzum
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:31:45
Yo
stuntman_90
Niveau 6
04 mars 2004 à 09:42:17
wazaaaaaaaaaaaa debout barman!c l´heure du café bon pour bien commencer la journée je veux une despé @++