cyberpsycho
Posté le 03 mars 2004 à 20:48:07
Le bar va faire faillite.
__________________________
Pourquoi! j´vien juste de venir le voir!
Pour moi, il est très beaux et puis, j´vais prendre d´la bonne bière avec de la cocaïne! Domage que moi j´aye juste de billet amériquain! ( $$$)