ouais moi aussi epoque contemporaine c´est quand meme plus sympa... parce que les années 50...
Oui voila quoi..mais surtout pas en 2200 non plus lol
re
ouais... la ca deviendrait n´importe quoi!^^
lol
Des voitures volantes
ouais... et puis musicalement ils pourraient pas mettre de " vraies" chansons...
v bouffer...
oui
Parce ke les chansons futuristes :p
pareil v manger
Salut ! =)
un fanta
< Stock épuisé>
Voila le fanta
Comme d´habitude pour moi barman.
Je sais plus
Vodka polonaise maintenant tu le sera.
Un perrier citron.
Hihi
< voila ta vodka polonaise =)