lol
Ou kié marqué 13?
Tu cliques sur le " ?" près du pseudo, ça ouvre ton profil, démasqué le jeunôt^^
Ouais un peu!Bof de toute façon moi j´me fou de l´âge!
lol cyber arretes les crottes de caniche tu sais plus ce que tu dis!^^
marc56> je parie que tu t´appelles... marc! héhé ^^
Comme tu veux...
je passe juste dire un petit bonsoir!!
à demain ++
Nan! là tu à oublié de lire la carte de visite!sa dit que mon nom ces Marc-André
marc> je peux pas les lire...
slut mir
moi c Marc...tout court...!! hihi
++
Désolé d´avoir parti sans rien dire! re-re^^
mir?! marc, imbecile et relou?^^
re SZ
Couloume Posté le 03 mars 2004 à 22:03:28re SZ
re
relou?ey comment ont fait pour changé nos compte?Car il aurait besoin d´une mise à jour!
Filez moi un coca j´ai soif!!
Tien! j´suis payé pour sa!80£
je reviens plmus tard aplsu
marc> t quebequois stoi non?
relou = lourd ^^
pour changer ton profil bah c´est en bas de page je crois...
Moi je voudrais un autre grand sachet de drogue svp, lol!!!