pas tro to
2 coca et un yop!
tenez! pas besoin de payer le patron n´est pas la!^^
OUARF!!!OUARF!!!!OUARF
yop
JE t vu couloume^^
GlURp!gLuRP!
arf! c bien ma veine ca!^^
t´as vu zum t´es contre moi auw clash!^^
:P
Ah...euh...ça va ZumZum?
Ah bon Couloume
Au fait ca consiste en koi?
ca va et toi cyber.
bein va voir p35 du topic de johnny... tu vas comprendre
en fait c´est un duel... j´ai deja posté le mien a toi de me repondre...
Bousoir !
Oui, moi ça va, je recherche un meuf donc si...Non, rien.
Bousoir à toi.
Sa fait du bien un nouveau forum... =)
tu l´as dit
Maintenant on attend un nouveau jeu
dites moivous préfereriez un nouveau gta dans le passé ou a une époque contemporaine?
Epoque contemporaine comme gta3, ambiance gangsta, rap us etc...
MaX__ Posté le 04 mars 2004 à 18:50:27dites moivous préfereriez un nouveau gta dans le passé ou a une époque contemporaine?
< epoque comteporaine