merci zumzum!
t´es en vacances au fait ou pas?
Moi depuis mardui 11h!!!
estce cuse moi du retard mais c´est que je vien de créé un topic alors il faut 3 minutes!
hummm... deliscieuc ce whisky! 
un autre s´il te plait!
saloperie de 3 minutes de mon cul,oué! 