ah ui gt okupé . donc 1 coca 50cl pour mr king_warrior47 . on pass harry potter 3 a 15h. je vé me baigné donc je seré pa la pendan des heures y fo comander a 1 otre serveur! j vou previendré des que je revien!
zumzum
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:43:25
Tt le monde peut etre serveur, lol, pas besoin de mon accord
zumzum
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:43:36
rt vla ton coca
king_warrior47
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:44:29
je m´en vais le service a été trop long et je ne recomanderais ce bar a personne!!!
zumzum
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:46:41
D´accord @+
gogeta28
Niveau 4
26 juin 2004 à 16:47:17
ui ben dsl gt pa la ! c pa ma fote!
rescuegta
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:01:31
Coment va Zum ^^ ?
rescuegta
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:04:16
Pis t´etre que 3h apres il est encore la =)
zumzum
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:15:06
je suis la ^^
zumzum
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:15:37
gogeta28 > > pr king warrior il faudrait la 24h/24...mais je crois paq que celà soit possible