5900 ; )
Soule le FR =)
j´espere aussi !
Merci ! !
Mais en attendtant, Vancences ! !!
Sa s´passe le bar sinon ?
Styles>> le bar, bah, ca depend des jours lol
zum c´est chargé ? !
Soule Macréa-Files de merde . .....
De quoi, les Vacances ? *air fatigué*
Si tu parles des vacs, c pas specialement chargé
oui les vac !
res tu me tape meme pas la converse ! ! sale perso va !
lol
Bon ben j´ai rép a la question
salu tou le
Salut Xtase. Ca va?
zum car ta pas d´amis ?
Euh si mais le planing se fait au jour le jour ! ! lol
Yo Xtase ! as va mon frère ?
Wesh xtaze